Par Dominique Lacroix
Puisque nous sommes des êtres créateurs,
2024 sera pour chacun d’entre nous
à l’image de la puissance de nos pensées
Je souhaite à chacun d’entre vous de nouvelles expériences délibérées, conscientes et expansives
afin que cette année 2024 soit
un point tournant sur le chemin qui mène
à l’émergence d’un monde nouveau.
L’immense campagne de déprogrammation collective qui est en cours dans l’humanité toute entière est nécessaire pour permettre à de nouvelles possibilités de faire surface. Ceux qui sont réceptifs à cette puissante lumière renouvelante sont poussés à ouvrir leur conscience en lâchant prise sur de vieilles croyances, des perspectives limitées, des traumatismes transgénérationnels, des peurs subjectives ainsi que toutes les vieilles programmations qui maintiennent l’humanité prisonnière de la matrice de l’illusion. Tout ceci est graduellement remplacé par une redéfinition de notre identité ainsi qu’une perception élargie de la réalité permettant de reconnaître graduellement la vérité de plus en plus clairement.
Et ce qui est magnifique, c’est que tout ce travail de nettoyage que nous avons fait et continuons de faire sur nous-mêmes permet maintenant à de nouvelles âmes de s’incarner dans un corps physique de plus en plus pur, ayant de moins en moins (ou pas du tout) de karma ou de traumatismes transgénérationnels, ce qui leur permet d’exprimer leur conscience multidimensionnelle de manière authentique et puissante. 2024 annonce déjà l’arrivée d’une vague de ces nouveaux enfants.
Pendant cette phase de purification qui ne cesse de s’intensifier, tous nos systèmes et organes subissent une mise à jour complète. Un nouveau système d’opération en circuit ouvert fonctionnant à partir de l’intelligence du cœur est en train de prendre place. Ce nouveau système puise dans le flux de l’énergie universelle par l’intermédiaire du cœur pour interpréter l’information de manière dynamique afin de discerner et décider ainsi que pour permettre à des idées nouvelles et originales de surgir.
Cette mise à jour demande que nous y participions activement afin que l’ancien système d’opération en circuit fermé, qui puise son information dans les programmes finis et limités du subconscient, soit complètement remplacé. Cette déprogrammation est nécessaire si nous voulons pouvoir absorber une plus grande quantité de lumière dans notre ADN pour élever notre fréquence vibratoire et activer notre ADN, ce qui nous permettra de pouvoir exprimer nos capacités innées.
Cependant, comme nous sommes des êtres libres et souverains, chacun réagit à ces vagues de lumière à son rythme et selon son niveau de conscience, ses désirs et ses croyances. C’est ce qui conduit à la coexistence de différentes réalités ou lignes de temps. Ce qui est important ici est de comprendre que chacun choisit ce qu’il veut voir dans les circonstances extérieures qui se présentent et c’est ainsi que différentes réalités peuvent co-exister sans s’invalider les unes les autres – puisque la réalité est toujours quelque chose d’individuel car c’est une projection de la conscience. Chacun attire les expériences dont il a besoin pour son évolution. La manière dont chacun choisit d’interpréter les événements actuels et les informations disponibles détermine la fréquence qui correspond aux expériences dont ils ont besoin pour grandir. Et la Source bienveillante offre toujours de nouvelles possibilités à ceux qui ne sont pas encore prêts.
Cependant, ce changement profond de tout notre être peut entraîner non seulement des nettoyages physiques ainsi que quelques malaises, mais il peut aussi provoquer de la déstabilisation émotionnelle ou psychique. Certains peuvent se sentir dépassés par tout ce qui se passe, avoir l’impression de flotter dans le vide ou d’être entre deux dimensions, ne pas être capable de retrouver leur équilibre ou leur stabilité intérieure, avoir des doutes, être découragés ou lassés, ou encore ne plus avoir d’inspiration, de créativité ou aucun désir d’accomplir quoi que ce soit.
Pourtant, maintenant, plus que jamais, il est important d’être à l’écoute de ce qui se passe en soi. Notre système émotionnel est un baromètre précis nous indiquant si notre énergie (ou vibration) est en harmonie avec la nouvelle conscience ou non. Et notre tâche à l’heure actuelle est de pouvoir nous ramener dans le flot de l’intelligence universelle lorsque nous nous laissons envahir par l’incertitude, le doute, l’insécurité, la frustration, la colère, le découragement, la lassitude, l’impuissance et ainsi de suite. Car toutes ces émotions nous indiquent que nous avons perdu notre alignement avec cette nouvelle dimension de réalité ou Conscience christique.
Plusieurs ont l’impression que la majorité des gens sont encore endormis parce qu’il y en a encore un grand nombre qui ne voit pas ou n’accepte pas la manipulation et la corruption des différentes autorités en place (politiques, économiques, scientifiques, médicales, religieuses et autres), ce qui semble si évident à d’autres. Ils en concluent que s’ils ne peuvent percevoir le mensonge et la manipulation, cela signifie qu’ils ne sont pas encore éveillés. Cependant, il y a aussi des êtres qui perçoivent la manipulation et le mensonge mais qui n’ont pas encore ouverts leur cœur. À cause de cela, ils restent dans la colère, la frustration ou l’impuissance et ils peuvent même ressentir un désir de vengeance, de punition ou de condamnation, ce qui les empêche d’embrasser le nouveau avec un cœur confiant.
Pour ma part, je crois qu’il y a beaucoup plus de critères que celui de constater que les autorités sont corrompues et manipulatrices pour indiquer qu’un être s’éveille à sa nature véritable. Même si leurs yeux ne voient pas encore la manipulation et la corruption qui existent dans notre monde, quand je regarde autour de moi, mes amis, ma famille, les personnes avec qui je travaille, je constate qu’il y en a tout de même plusieurs qui embrassent cette nouvelle énergie de différentes manières.
Certains ont de nouvelles compréhensions qui les amènent à prendre de nouvelles décisions afin de changer ce qu’ils n’aiment pas dans leurs vies. D’autres s’ouvrent à de nouvelles perspectives et de nouvelles possibilités en gérant les conflits, les difficultés ou les embûches d’une manière nouvelle qui les incite à se remettre en question plutôt qu’à blâmer les autres pour leurs difficultés. La plupart sont moins enclins à juger les autres rapidement, ils sont plus tolérants et ont plus de compassion pour ceux qui ont des divergences de vues ou qui sont tout simplement différents.
Les personnes qui commencent à ouvrir leur cœur au lieu d’utiliser uniquement leur raison sont amenées à voir les choses d’une manière toute nouvelle. Il est extraordinaire de constater que ce changement se produit tout naturellement à travers les expériences de chacun.
Un exemple de ce changement sur le plan collectif est la perspective partagée par un nombre de plus en plus grand de personnes sur les guerres, comme celle entre Israël et Palestine. Les opinions sont beaucoup moins polarisées qu’auparavant alors qu’on voit de plus en plus de gens qui ne veulent plus prendre parti pour l’un ou pour l’autre côté. On ne veut tout simplement plus de guerre pour résoudre les conflits. Il ne s’agit plus de décider qui a tort ou raison, qui est juste ou injuste, qui est bon ou mauvais. Il s’agit de trouver des points communs et des terrains d’entente tout en réalisant qu’il est temps de laisser tomber les vieilles croyances et les peurs qui mènent à la division.
Par ailleurs, la reconnaissance des mensonges dans lesquels l’humanité a vécu depuis des millénaires se fera plus rapidement qu’on le croit alors que des révélations de toutes sortes vont continuer à surgir de toutes parts et dans tous les domaines.
En ce qui concerne ceux qui ne réagissent pas encore positivement à ce puissant appel et qui restent enlisés dans la gigantesque propagande de la matrice de l’illusion, il est important de ne juger personne et de laisser chacun évoluer à son rythme, sans pousser ou forcer quoi que ce soit. Il est nécessaire d’avoir de la bienveillance et de la compassion pour ceux qui s’opposent encore à cette profonde transformation. Ils sont responsables de leurs choix et il est important de les voir dans leur plus grand potentiel et non pas comme de pauvres victimes. Car notre vision de leurs possibilités est ce qui soutiendra leur éveil en préparant le terrain.
De plus, il est important de comprendre que les choix et décisions de ces personnes n’ont pas à impacter notre réalité, puisque tout est une question de fréquence vibratoire, c’est ainsi que chacun crée un monde à son image correspondant à sa fréquence vibratoire. C’est pourquoi, nous pouvons dire qu’il y a plusieurs réalités ou plusieurs lignes de temps.
L’année qui commence permettra à ceux qui sont prêts de faire briller leur lumière afin de pouvoir exprimer la nature fondamentale de l’univers qui est faite d’Amour inconditionnel, dans tout leur être et dans tout ce qu’ils font.
Es-tu prêt ?
Avec beaucoup d’amour
Dominique https://www.nouvellerealite.com/
Laisser un commentaire