Transmis par Vania Rodrigues
Chers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS HILARION !
J’aime être ici avec vous, en apportant toujours une énergie d’équilibre et d’Amour. Toujours en apportant un grand faisceau de Lumière Verte, qui en ce moment balaie tout votre corps, en éliminant tout ce qui est possible sur votre chemin. Bien sûr, pour ceux dont le cœur ne l’accepte pas, rien n’est fait. Mais nous sentons le cœur de chacun d’entre vous et seuls ceux qui nous permettent d’agir reçoivent notre énergie.
Ne portez pas de jugement. Ne vous demandez pas pourquoi tant de personnes ne se sont pas encore réveillées. Je peux vous dire que tout le monde est éveillé. Chacun a le sentiment, dans son esprit et dans son cœur, que quelque chose de différent est en train de se produire et que quelque chose de grand est en train d’arriver. Certaines religions en ont parlé, mais elles placent tout dans la perspective qui leur importe, et non dans la perspective réelle.
Beaucoup ont peur ; en fait, beaucoup sont semés pour avoir peur. Peur du jugement. La peur de ce moment où quelqu’un, autour d’une table, décidera s’ils iront au paradis ou en enfer. Beaucoup pensent encore ainsi. Et aujourd’hui, ils sont extrêmement terrifiés, ne sachant pas ce qu’ils doivent imaginer ni ce qu’ils doivent attendre de l’avenir qui s’annonce.
Je crois qu’il est bon de rappeler que cette table avec cette créature n’existe pas. Les choix, les attitudes, les pensées et les émanations de chacun définiront le chemin que vous emprunterez, et ce n’est pas le paradis et l’enfer, c’est l’ombre et la lumière. Chaque fois que votre cœur est rempli d’Amour, vous changez vos croyances, vous vous ouvrez à tant de belles choses, vous vous rapprochez de la Lumière, vous marchez vers elle. Et tout ce qui vous entoure commence à vibrer avec la Lumière.
Les problèmes sont résolus, les obstacles semblent disparaître ou sont si faciles à surmonter qu’ils ne semblent pas exister. Ce sont les résultats de ceux qui marchent dans la Lumière, de ceux qui vibrent l’Amour, de ceux qui vibrent la compassion, de ceux qui vibrent tous les sentiments positifs. Vibrer la Lumière, c’est regarder n’importe quel frère ou sœur sans le juger, sans le discriminer, sans le séparer. Peu importe ce qu’ils ont fait ou ce qu’ils font.
Vous n’avez pas à aimer un meurtrier, mais vous devez comprendre qu’il y a là une âme qui s’est égarée et qui a vraiment besoin d’aide, de toute l’aide possible pour retrouver le chemin de la Lumière. Si vous la regardez avec un jugement, vous la poussez de plus en plus dans l’ombre, parce que votre jugement lui pèse. Et c’est un fardeau qui la pousse de plus en plus dans l’ombre.
Apprendre à regarder un meurtrier, apprendre à regarder quelqu’un qui vous a fait du mal, et comprendre qu’il y a là une âme qui appelle à l’aide, c’est une étape très importante, et malheureusement je vais dire que la grande majorité d’entre vous ne parvient pas à la franchir. Vous jugez, vous jugez et vous condamnez, et vous ne comprenez pas pourquoi cela vous est arrivé. Vous ne comprenez pas pourquoi vous avez subi cette violence.
Alors demandez-vous si vous n’avez pas fait la même chose à un moment ou à un autre de votre parcours. Cette énergie ne fait que vous revenir. Ou demandez-vous si vous émettez constamment de la peur, ou si vous vibrez constamment ce que vous voulez éviter. Vous ne vous regardez jamais, vous ne regardez que l’autre.
Donc tant qu’il y a ce sentiment de jugement, ce sentiment de faire du mal à ceux qui me font du mal, le mal ne diminue pas, au contraire, il ne fait qu’augmenter ; vous contribuez à ce qu’il augmente. Et non, ce n’est pas la peine de me dire : “Oh, alors maintenant je suis responsable de tout !” Je vous dirai que oui, vous êtes responsable de tout. Ce n’est pas la peine de penser que vous êtes gentil 100 % du temps, parce que ce n’est pas le cas. Vous avez des moments où vous émettez de mauvais sentiments à l’égard des autres, et ce, peu importe qui ils sont.
Le moment est donc venu pour vous de revoir vos actions, vos attitudes. Et si vous ne pouvez pas les aimer, aidez-les au moins à sortir de l’ornière. Comment ? En ne les jugeant pas, c’est déjà un bon début. Ne les jugez pas. Ne leur souhaitez pas de mal, mais espérez que justice soit faite. Pour l’instant, c’est encore la justice des hommes, mais la plus grande justice viendra sûrement, c’est la Loi du Retour, créée par Dieu le Père/Mère.
Rien ne passe inaperçu pour la Loi du Retour. Beaucoup de gens pensent que les grands corrompus ne font que croître, que s’enrichir et qu’il ne leur arrive rien. Est-ce vrai ? Parviennent-ils réellement à vivre une vie calme et paisible ? Parviennent-ils à attirer les bonnes choses sur leur chemin ou font-ils partie d’un grand théâtre, montré pour toujours vous dire : “Regardez, ceux qui marchent sur le mauvais chemin ont leurs récompenses !
Tout est faux. Tout cela est très bien répété.
Je le répète : vous êtes tous éveillés, mais vous ne comprenez pas ce que vous devez faire. Ils sont un peu perdus dans leurs propres jugements, dans leurs jugements individuels. “Est-ce que je vais là ou est-ce que je vais ici ?” Et beaucoup ne savent pas comment gérer cela, et deviennent de plus en plus en colère, de plus en plus violents. Tout cela a été dit, que beaucoup deviendraient fous, mais ce n’est pas le fait de devenir fou et d’avoir l’air fou, c’est le fait de devenir fou de ne pas savoir quoi faire ; c’est le fait de devenir fou de sortir des rails de l’Amour ; c’est le fait de devenir fou de faire l’expérience de la violence ; c’est le fait de devenir fou de faire l’expérience du mal.
Et beaucoup en font l’expérience. Des personnes qui étaient et qui paraissent extrêmement gentilles, montrent une autre facette, en fait la vraie facette qu’elles ont toujours eue et qu’elles ont longtemps masquée. Les masques sont pratiquement tous tombés. À vous de voir la vérité. Regardez les gens avec sincérité, mais sans jugement. “Oh, untel était si gentil et maintenant il a changé !”. Il y a là un jugement.
Regardez untel et ne dites rien, il essaie de traverser tout ce processus. Et que pouvez-vous faire pour lui ? Une chose importante : ne le jugez pas. Et si vous voulez faire un peu plus, envoyez-lui de la lumière. C’est tout. Vous n’avez pas besoin d’émaner l’Amour, vous n’avez pas besoin d’être un ami, vous n’avez pas besoin d’être ensemble, juste d’émaner la Lumière, de l’envelopper d’un manteau de Lumière. Et rassurez-vous, vous lui ferez du bien, mais surtout vous vous ferez du bien à vous-même, car vous apprendrez à ne pas juger, à ne pas critiquer, à ne pas discriminer, à ne pas séparer.
Ouvrez les yeux, mes frères et sœurs. Regardez vous-mêmes. Vous aimez regarder les autres, mais qu’en est-il de vous-mêmes, qu’est-ce que vous faites de mal ? Vous n’aimez pas regarder. Alors le temps est venu pour vous de le faire. Avant de regarder les autres et de les juger, regardez-vous, mais ne vous jugez pas. Prends la décision de ne plus faire d’erreur. Décidez de prendre un autre chemin. C’est ce que vous devez faire.
Ne vous laissez pas aller à la folie de tout ce processus qui est en train de se produire. Celui qui vit dans l’Amour, celui qui vibre l’Amour, qui cherche à vibrer l’Amour, attire de plus en plus de Lumière sur son chemin, et tout lui semblera très facile, tout lui semblera correspondre, tout lui semblera parfait à ce moment-là. Et cela seul sera le résultat de tout ce que vous avez émané. Il n’y a rien d’autre. Vous recevez en retour de l’univers ce que vous avez émané, ce que vous avez démontré, ce que vous avez vécu.
Soyez Lumière, et vous attirerez sûrement encore plus de Lumière.
Traduit du Portugais pour : https://consciencedivine.com
Partagé par : https://consciencedivine.com
Source : https://anjoseluz.net
Laisser un commentaire