Dans le centre sacré de votre cœur, seule la force de l’Amour peut s’exprimer librement, sans retenue. Cette force même s’amplifie chaque fois que votre Conscience descend dans ce temple secret vous appartenant, dont la porte scellée par votre amnésie s’ouvre maintenant alors que votre regard se détourne de l’illusoire et du mortel.
Ressentez-vous ce que vous vivez actuellement ?
La découverte de ce qu’il y a de plus précieux en vous devient la priorité de votre existence. L’errance aveugle, ce long cheminement parcouru dans le méandre de vos vies, n’avait pour but que de vous amener à la connexion intérieure, à la révélation de votre réalité, à la sublime lumière intérieure qui subitement, sans vous aveugler, vous révèle les trésors inestimables que vous aviez oubliés.
Votre notion de temps étant illusoire, celui qu’il vous a semblé mettre avant d’arriver à ce moment précis où la révélation se fait en vous n’a aucune importance. Seul compte le déchirement de ce voile, lui-même illusoire, dont vous vous étiez enveloppé afin de ne pas être ébloui par la Lumière de votre Présence.
Seul compte pour votre Esprit, l’instant où celui-ci déploie totalement son Pouvoir une fois découvert dans le centre de votre Être, accompagné des forces d’Amour et de Liberté que vous laissez se déployer de vous par la magie de ce contact intérieur.
Les agents ayant détourné vos consciences, les magiciens de l’illusion, ont bien joué leurs rôles, souvent à leur insu. Eux-mêmes, persuadés de leur supériorité, agissaient envers vous pour vous maintenir dans de basses fréquences qui en retour les nourrissaient de ses énergies.
Tout, dans votre monde, dans ceux qui vous entourent, dans votre Univers, dans les autres innombrables constituant les multiples créations de La Source, se manifeste par énergies ou fréquences énergétiques.
Une fréquence manifeste une réalité matérialise une réalité. Il suffit donc que vous vous alignez sur une fréquence ou en êtes prisonniers pour que celle-ci vous nourrisse et qu’elle-même se rassasie de votre croyance en elle.
Il s’agit d’une simple loi, celle que vous comprenez en parlant de vases communicants.
Il ne s’agit donc plus d’accuser ces forces, dites contraires, puisque par vos habitudes de fonctionnement, vous les avez laissé vous diriger, vous orienter, dans la limitation de vos croyances basées sur l’unique réalité de leurs existences.
Vous avez souvent entendu, vous qui avez cherché à explorer autre chose, à échapper à cet enfermement, les forces dirigeantes vous dire ; « ne rêve pas, c’est la réalité, reviens sur Terre ! » Ainsi cette illusoire réalité cultivait son pouvoir de domination. Par son emprise et l’accord de ceux qui ne croyaient qu’en elle, elle recevait en échange ce dont elle avait besoin, pour continuer son existence. Vos peurs, vos colères, vos divers enfermements de conscience résultant de la non-compréhension de la force d’Amour sont effectivement le carburant nécessaire à la continuité de cette fréquence.
L’énergie qui vous gouvernait et vous dirigeait jusqu’à présent, dans le ronronnement de votre ignorance, reconnaît avec angoisse que de plus en plus d’entre vous ressentent un besoin de changement, comme un écœurement soudain de ce qui leur était présenté jusqu’à présent.
Ce changement dans la conscience de plus en plus d’entre vous crée un affolement, un asséchement de la réalité en place qui, comme une bête affolée et acculée, cherche par tous les moyens à sauver sa vie, à maintenir son emprise.
Sachant le pouvoir de la peur comme ingrédient principal de sa manœuvre d’enfermement, celui-ci depuis quelques années devient la clé de voûte de tout ce qui vous est constamment présenté comme nouvelles importantes afin de vous maintenir enchaînés à cette réalité.
Vous connaissez tout ce qui vous est asséné à longueur de vos journées. Épidémies, maladies, guerres en préparation, réchauffement climatique, tremblements de terre, éruptions volcaniques, etc… La liste ne cesse s’allonger afin de vous rendre fragiles et incapables de transformer ces prédictions de catastrophes annoncées.
C’est pourquoi, beaucoup d’entre vous ne résistent pas à la pression. Cela semble accentuer le déséquilibre qui se manifeste actuellement.
Nous vous avons dit que les agents de l’ombre, de l’illusion, ont bien joué leurs rôles, souvent à leur issue.
Oui, effectivement et c’est ce qui réjouit nos cœurs.
Trop de négativité tue en quelque sorte la négativité. C’est pourquoi nous vous redisons que l’ombre, par son existence trop présente relance en vous un besoin urgent d’une autre respiration, d’une autre orientation.
Nous pouvons rajouter que son rôle aura été rempli au-delà de ce que nous pouvions espérer.
Oui, un immense et prodigieux éveil dans la conscience humaine se manifeste. Cela est une évidence qui devrait éclater en première ligne de tous vos moyens de communications. Vous avez compris enfin à quoi servent ces moyens, par qui ils sont utilisés, qui sont leurs employés et finalement, vous ne les croyez plus.
Ils continuent malgré tout, en vain, à parader en étalant leurs sombres idées et nouvelles perturbantes.
Nous vous avons dit auparavant que vous étiez acteurs d’un jeu créé par vous-même. Vous qui êtes actuellement et depuis quelque temps très amateurs de ces jeux virtuels, n’avez-vous pas compris que vous étiez plongés au sein même d’une réalité virtuelle.
En vous, au fond de vous, se développe donc un besoin de changement de cap, une envie de créer une autre réalité, de devenir Maître de vos vies en découvrant ce pouvoir magique au centre de vous-même, cet immense Pouvoir est celui de l’Amour.
Développez ce Pouvoir en vous et autour de vous. Ainsi vous trouvez la clé d’un prodigieux changement de fréquence. Acceptez de vous reconnaître comme créateurs de ce jeu subtil, que rien ni personne n’aura le droit d’en changer les règles, hormis vous-même, que personne d’autre ne pourra dorénavant vous empêcher d’en tenir les commandes.
Tout cela vous fait réaliser que vous êtes, individuellement et collectivement, les seuls responsables de cette fréquence dans laquelle vous évoluez, que personne ne viendra vous sauver, mais que toutes les plus hautes fréquences d’Amour vous entourent afin de vous aider à retrouver votre liberté de créateurs conscients.
En vous alignant en conscience sur l’énergie de l’Amour, une merveilleuse et sublime nouvelle Réalité va se concrétiser rapidement sur votre plan.
Nous redisons que rien ne peut empêcher cela.
Nous attendons et créons sans cesse au niveau de nos Êtres unis par l’Amour la merveilleuse réunion de nos cœurs enlacés.
Paix et Lumière en vous.
Dominique Fihey le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Laisser un commentaire