Par Michel Canon

D’abord, c’est de la science et non de l’ésotérisme comme certains pourraient le croire, surtout quand elles affectent notre vie et notre environnement. Elles touchent également les événements, on s’attend à quelque chose et ça n’arrive pas… pourquoi ?

Parce que la masse collective influence la finalité d’un évènement en fonction de l’énergie vibratoire qu’elle dégage. Nous vivons des moments importants et les croyances négatives et limitantes, à leur encontre, ont encore la vie dure. Quand un évènement pourrait bien se terminer pour le bien de l’humanité, il se trouve subitement modifié par des énergies collectives contre-productives, car nous façonnons notre réalité.

L’exemple des agriculteurs est très parlant à ce sujet. Tout démarre d’un mouvement européen où la France paysanne participe pour réclamer ses droits à la survie de leur métier. Malgré un élan positif d’une partie de la population, l’action (en France) est tuée dans l’œuf pour des raisons factuelles et rationnelles. Mais tout est dans l’énergie collective parce qu’une partie majoritaire de la population n’y croyait pas ou râlait par la gêne occasionnée.

Les énergies sont intraitables. Elles traduisent, par une forme rationnelle dans la matière, la fin d’un évènement qui aurait pu bien se terminer si un collectif majoritaire avait été positif.

C’est comme cela que la vie fonctionne, n’en déplaise à certains.

C’est exactement la même chose pour la libération de l’humanité. Même si l’état profond n’est plus en mesure de faire du mal, encore beaucoup trop de personnes vivent inconsciemment dans le négatif ou dans l’attente d’un libérateur. Ce dernier viendra quand l’énergie collective aura atteint un seuil critique d’éveil et surtout de positivité. Donc tout dépend de nous qui sommes notre PROPRE LIBÉRATEUR. C’est en se DÉLIVRANT des FAUSSES CROYANCES et en ayant une VISION OPTIMISTE des choses que les chaînes sautent et que, à ce moment-là, tout arrive pour le bien de l’humanité.

Nous sommes nombreux à avoir pensé que cette libération du monde allait arriver depuis déjà 2 ou 3 ans, car nous savons que c’est inéluctable. Mais ce facteur d’énergies collectives nous avait échappé. Nous pensions que la mise hors d’état de nuire de l’état profond allait être la libération effective. Des ESPRITS CHAGRINS ont dit que ça arriverait plus tard, mais ils ont joué un rôle important, sans le savoir, dans le recul de cette libération. Ça leur donne juste l’impression d’avoir eu raison.

Cette libération aurait dû arriver plus tôt si l’esprit positif avait été majoritaire. Élevez vos vibrations.
Dites toujours OUI ! jamais OUI, MAIS !

En fait, cette libération vient d’abord par la population. Il faut qu’elle prenne conscience de son état d’asservissement depuis des siècles et surtout, on ne peut pas lui dire, il faut qu’elle le comprenne d’elle-même. Le libre arbitre est très important sinon c’est le chaos assuré.

En conclusion, chacun avance à son rythme d’éveil et il n’y a pas de responsable en soi, juste un fait énergétique. Mais sachez que votre esprit construit votre réalité individuelle et collective. Alors, pensez positif, voyez la délivrance au lieu d’être dans la sphère sombre comme la plupart des gens. Ce n’est pas un déni de réalité de penser vers le positif, malgré les apparences, mais plutôt une marque d’éveil vers le Nouveau Monde.

Michel

Source : vk.com