Par Delphine Orieux
Imaginons le manque d’Amour dans un espace, comme une galerie avec des trous et des tunnels. La peur est la manifestation de la circulation de l’énergie ou de l’attention, dans cette galerie. Ainsi l’énergie s’est refroidie, s’est assombrie et a ralenti, car l’énergie tâtonne pour trouver son chemin dans l’obscurité.
Le ressenti de peur, issu du manque d’Amour, ressort sous forme d’énergie vibrant au ralenti, aveuglée par la Lumière environnante.
Le remède se porte ainsi sur le ressenti de peur qui a besoin d’être consolé comme un enfant tétanisé et en pleurs, puis sur la galerie du manque d’Amour, qui ne demande qu’à être découverte, pour être remplie de lumière, dans l’intégralité de ses cavités.
L’image devient nette et claire, l’odeur est soudainement agréable, le son est audible et compréhensible et l’énergie qui en ressort est lumineuse, rapide et vivifiante.
Quand la lumière remplit l’espace, l’obscurité disparaît.
Quand l’enfant est consolé, il reprend tout naturellement sa place.
Voilà où se situe la guérison : dans la capacité à explorer les causes de non-Amour dans tous les plans de son existence et de câliner son être intérieur avec la plus grande douceur.
Lorsque l’humain saura appliquer cette capacité pour lui et son prochain, le monde sera transcendé intégralement et le bonheur perdurera à travers l’Amour de Soi.
Merci, merci, merci
Source : ouvrir-son-coeur.fr
Laisser un commentaire