Je ne sais pas pourquoi certaines choses se produisent ou se sont produites dans votre vie ou dans la mienne, mais ce que je sais, c’est que tout ce qui se produit dans votre vie, ce qui semble bon ou mauvais, sert l’âme à la fin.

Tous sont des leçons de maîtrise de l’âme.

Nous pouvons en effet nous lamenter sur la main que nous a tendue le destin, nous pouvons nous apitoyer sur nous-mêmes pour le reste de notre vie sur terre, blâmer et faire honte à tous les autres, car nous adhérons à la mentalité de victime, mais plus vous montrez les autres du doigt, plus vous vous montrez du doigt.

Si vous lisez les biographies d’hommes et de femmes qui ont dû surmonter d’immenses défis physiques et autres, afin de s’élever et de laisser un héritage d’amour durable à l’humanité, vous commencerez à comprendre que pour s’élever au-dessus de tout, ils ont eu la force intérieure, le courage, de faire le travail intérieur, et ce faisant, ils ont inspiré les autres à faire de même. Certains ont dû surmonter les plus graves handicaps physiques, mais ils ne les ont pas laissés les empêcher de vivre pleinement leur vie et, ce faisant, d’inspirer les autres.

En vérité, il n’y a pas de victimes dans la vie.

Nous devons enfin faire reposer ces vieux fantômes. Nous devons enfin comprendre que nous ne pouvons pas créer le Nouvel Âge d’Or en continuant à nous accrocher à la douleur, à la séparation et au déséquilibre qui étaient la norme sur l’Ancienne Terre.
Si vous ne pouvez pas créer le Nouveau vous, et en effet l’équilibre, l’harmonie, et l’équilibre intérieur, les nouvelles visions, en vous : – vous ne serez pas en mesure de vous élever dans la Nouvelle Terre, et dans la Totale Nouvelle Création et d’y co-créer.

En vérité, c’est très simple.

La Nouvelle Terre et la Nouvelle Création commencent EN vous.

Si vous essayez toujours de vous réparer, de réparer l’humanité et de réparer tout ce qui est en vue, vous continuez à semer les graines de la séparation.

Lorsque vous commencerez enfin à voir comment l’ancienne Terre, l’ancienne humanité et les graines de la séparation ont SERVi votre âme, afin que vous puissiez enfin vous éveiller à la plus haute vérité en vous, et passer par d’immenses changements de conscience, et VIVRE votre vérité, vous direz en effet « Merci ! ».

« J’ai été là, j’ai tout fait, mais maintenant je ne souhaite plus créer cela. Je souhaite maintenant faire consciemment le travail intérieur, de sorte que je puisse me libérer et libérer les autres, et vraiment commencer une vie totalement nouvelle, et de nouveaux départs, alors que j’entre pleinement dans mon Corps de Lumière, et avec joie, avec amour, avec équilibre et harmonie intérieurs, et tout ce que je crée à partir de maintenant, sera de la plus haute et meilleure façon avec amour, pour le plus grand bien de tous. »

Oui, l’ancienne Terre nous a tous servi. Elle nous a enseigné d’immenses leçons de tant de façons, et la plus grande de toutes, c’est que nous avons créé nos propres drames, notre propre souffrance et notre propre douleur, parce que nous avons choisi de nous séparer du Divin, et de tout le reste de la Création, et plus que cela, de nous-mêmes et des autres. Nous avons semé les graines de la séparation.

Maintenant, alors que nous nous dirigeons vers l’amour, l’harmonie et la paix en nous-mêmes, et l’Unité, nous co-créons finalement l’Unité et l’Unicité, dans toutes les formes et expressions de celles-ci.

C’est la bénédiction de l’ici et maintenant.

Les énergies actuelles agitent tous les domaines de la vie, que nous devons équilibrer, pardonner et laisser partir, car ils ne servent plus la croissance et le bien de notre âme. Plus encore, elles nous montrent le chemin du retour : vers l’amour le plus élevé, la vérité la plus élevée, l’unité la plus élevée en nous-mêmes, afin que nous puissions co-créer le Nouvel Âge d’Or avec amour.

Tel est le cadeau de cette époque.

Lorsque nous comprenons enfin, il n’y a pas besoin de se défendre ni d’attaquer. Il n’y a pas besoin de réparer quoi que ce soit. La vieille Terre est au-delà de toute réparation. Elle se désintègre.

Se lèvent la Nouvelle Terre et une Nouvelle Humanité, composées d’âmes qui ont finalement maîtrisé les leçons de la Vieille Terre, et qui sont maintenant prêtes à appliquer leur amour et leur sagesse, pour co-créer le Nouvel Âge d’Or.

Non pas parce qu’elles n’ont pas de cicatrices de bataille – mais parce qu’elles ont choisi de guérir – d’aimer – d’avoir les bras et le cœur ouverts – de nouvelles visions – de nouvelles inspirations, et plus que cela, de choisir de redevenir entières !

Judith Kusel

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique